156 rue Jean Mermoz, 13008 Marseille
 
Disponible de 9h30 à 14h
 
06 33 25 53 67

Barbara Vigan

Réflexologie Amma à Marseille 8

Ateliers

Nouvelle année scolaire, nouveaux ateliers à venir!

Cet article sera mis à jour au fur et à mesure des dates à venir et des salles choisies pour les ateliers.

Voici déjà deux dates pour lesquelles vous pouvez d'ores et dejà bloquer vos agendas!

  • Samedi 23 septembre de 14h à 16h - Auto-massage et yoga régénérateur

Septembre est un mois chargé et stressant: rentrée, rendez-vous médicaux, inscriptions diverses.... Cet atelier vous permettra de découvrir des techniques d'auto-massages ainsi que le yoga régénérateur. Clémence, professeur de Yoga vous emmènera sur le chemin de la détente avec un yoga ressourçant accessible à tous, et je vous ferai découvrir les vertus de l'auto-massage pour que vous retrouviez la sérénité des vacances.

Les inscriptions se font auprès de moi au 06 33 25 53 67 ou par mail bv.reflexo@gmail.com

  • Samedi 7 décembre à partir de 14h - Marché de Noël chez Yoga Coté Jardin

L'univers de Noël au travers de différents exposants. J'aurai le plaisir de vous y proposer des bons cadeaux, des coffrets et des accessoires de massage.

 

N'hésitez pas à suivre cet article, il sera mis à jour très régulièrement pour vous permettre de vous inscrire aux ateliers de votre choix.

Sachez également que les ateliers sont réalisables à domicile, à partir de 4 personnes. Vous choisissez votre thème parmi les suivants et j'apporte tout le matériel nécessaire. 

Thèmes: gestion du stress (1 et 2), défenses immunitaires, sommeil, cycles féminins, auto-massage mains, auto-massage ventre, jambes lourdes, beauté et sérénité...


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.